Pour les filles...

Petite robe Seventies sous les regards attendris des flamants roses…

robe-seventies-flamants-roses-03« Après la pluie vient le beau temps… », Petite réplique tirée du film préféré de mon cher et tendre…

En même temps avec cette peuplade de flamants roses, il ne pouvait en être autrement.

Ces jolis oiseaux, aux looongues pattes, tous vêtus de jolies plumes roses fushia, ça attire forcément le soleil…

robe-seventies-flamants-roses-01Quand je les ai vu sur Tissus.net, pas de doute ! Je savais déjà pour qui ils étaient… Ma pucinette en s’cond !!!

Ce coton bio sera un régal à piquer… Et surtout, à porter… Le prix, n’en parlons… 12.95€ le mètre !! Aucune hésitation, vite ! vite ! dans le panier !!!

Une fois le colis arrivé, elle a été plus que conquise… Me restait plus qu’à définir ra-pi-de-ment quoi en faire !!! Surtout, que sa grande soeur a déjà eu un Snood ! Et son petit frère, un survêt Croco !!!

Ottobre- Printemps 2015Bon ! Une robe, elle en a déjà plusieurs dans son armoire… Une blouse, éventuellement… Ca aurait pu être une jupette… Mais, finalement, une tunique serait pas mal…

Me voilà à feuilleter les différents numéros d’Ottobre. Mon choix se porte sur le numéro Printemps 2015 et son modèle de couverture Home Girl. Je pars dans l’idée de custumiser le patron initial, ça sera une tunique sans manche…

robe-seventies-flamants-roses-02L’hiver, avec un sous-pull et legging noir… So chic !! L’été, en mode léger, avec un legging mi-long fushia… Le pep’s des beaux jours !!!

C’est parti donc pour cette tunique multi-saison !!! J’adoooore, cette idée… Le motif me plait tellement, ma puce pourra donc en profiter au maximum 🙂

J’ai déjà réalisé cette tunique au printemps dernier. En respectant scrupuleusement les consignes ! Je connais le modèle, ça sera vite fait…

robe-seventies-flamants-roses-05Ben, en fait, pas tant que çà… Les raccords, la GALERE !!! Du coup, une bonne dose de patience… Et du temps… Remèdes magiques dans ces moments là ;-)

Au final, je suis plutôt satisfaite du résultat !!!

Jolie robe seventies pour fillette en coton bio avec un joli motif flamants rosesEn plus, cette tunique sans manche prend un air de robe Seventies, modèle tendance ces temps-ci.

Si je pouvais, je l’emprunterai bien à ma fifille 😉

Huuummm !! Voilà une idée qui doit germer dans ma p’tite tête !!!

A très vite… Peut être avec une robe « années 70 » 😉

signature

 

 

 

Publicités

2 réflexions au sujet de « Petite robe Seventies sous les regards attendris des flamants roses… »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s