Pour les filles...

Robe RELAXED pour jolie bulle d’air…

Quinze jours de travail à gogo !!! Quinze jours de boulot intensif qui m’ont lessivé…

Même pas l’énergie et l’envie, le soir, de me diriger vers l’atelier…

Robe RELAXED (Ottobre 5/2016) pour une bulle d'air, tout en sweat bouclette gris clair, imprimé fleurs de chez Dresowka.plAujourd’hui est une journée un peu plus light… 30 minutes pour moi, je le prends, j’en profite pour me lancer sur cette jolie robe !!! 30 minutes, je devrais avoir le temps de faire mes découpes (le patron est déjà prêt).

Voilà mon nouveau projet qui démarre 🙂 Un projet qui se mènera sur plusieurs jours car encore beaucoup de chose à traiter pour le boulot… Bientôt, ça sera bien plus calme 🙂

A cet instant, je ressens tellement de bien être en moi, que je me dis : « J’ai été bien SOTTE, pendant ces 15 jours, de ne pas prendre quelques minutes pour retrouver mon cher atelier… » Un bien intense m’envahi ! Me voilà dans un bulle d’air qui oxygène intégralement mon corps et mon esprit !! Je me sens requinquée, prête à affronter les prochains jours !!!

Robe RELAXED (Ottobre 5/2016) pour une bulle d'air, tout en sweat bouclette gris clair, imprimé fleurs de chez Dresowka.pl

Les jours suivants, je prends, chaque jour, un peu de temps pour avancer sur ma robe… 3 coutures par ci, 2 coutures par là… ça prend forme 🙂

J’arrive assez vite sur les finitions !!! L’encolure, Check ! Les ourlets, je m’en vois des pierres ! Ma MAC a décidé de faire des siennes !! Ou est-ce moi ? Je dois reconnaître que FATIGUE rime souvent avec BETISES !! Alors, je pique, dépique et repique… sur 2-3 soirs d’affilés… Finalement, je prends le parti d’attendre le week-end pour finaliser ma nouvelle tenue…

Robe RELAXED (Ottobre 5/2016) pour une bulle d'air, tout en sweat bouclette gris clair, imprimé fleurs de chez Dresowka.plEt vous savez quoi ??? Après une méga nuit de sommeil, comme par magie, mes ourlets se font TOUT SEUL :-)

A NEW DRESS pour mon dressing !! HYPER CONFORTABLE !!! Tout en sweat bouclette gris clair, imprimé de fleurs sur la face bouclette, ma robe est SPLENDIDE !!! Encore merci Dresowka.pl pour cette beauté !!! Qualité et originalité sont une fois de plus au rendez-vous !!!

Le modèle, c’est Ottobre, numéro 5/2016 ! RELAXED !! Un modèle confort pour la maison ou le boulot !! Sans grande difficulté en soi…

Robe RELAXED (Ottobre 5/2016) pour une bulle d'air, tout en sweat bouclette gris clair, imprimé fleurs de chez Dresowka.pl

Voilà une robe qui me rappellera que, même dans les moments intenses, il fait bon de recourir à des instants pour soi, des instants réjouissants, réconfortants, épanouissants !

signature

Publicités

Une réflexion au sujet de « Robe RELAXED pour jolie bulle d’air… »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s