Pour les filles...·Pour les gars...

Combinaison Passerine pour ma Belle, Pantacourt Linus et Tshirt Be Positive pour mon Loulou ! De quoi préparer le printemps !!

La nature m’offre ces jours-ci de si belles journées ensoleillées, les crocus font leur apparition, les jonquilles montrent le bout de leur nez… Je me lance dans la confection de quelques tenues pour le printemps !!

Combinaison PASSERINE - Pantacourt LINUS et Tshirt BE POSITIVE - Ottobre 3/2014 et 3/2015

J’ai bien reçu le dernier numéro enfant d’Ottobre (1/2017), des modèles sympas, en veux tu, en voilà !!! Mais j’ai aussi plusieurs modèles qui me font languir dans les anciens numéros, il est temps que je satisfasse ces envies !!!

Il est bien plus agréable de faire en premier les choses qui nous tiennent à cœur, plutôt que de ce dire : « Je le ferai un des quatre… » Il est bien plus épanouissant de concevoir des actes voulus, plutôt que de réaliser des choses sous la contrainte… Il est bien plus enrichissant de faire ce que l’on aime, plutôt que de s’imposer diverses actions, pas forcément utiles et nécessaires… Bref, vivre l’instant présent, et satisfaire ces besoins du moment, mon credo pour avancer plus sereinement dans la vie 😉

Je viens de recevoir 1.50m de ce joli jersey effet denim de chez Dresowka.pl ! Légèrement soyeux et flammé, tout en souplesse  ! Parfait pour des tenues de mi-saison 🙂

Me voilà donc lancer sur la combinaison PASSERINE du magazine Ottobre 3/2015 ! Certes le modèle est présenté jusqu’à la taille 128cm, il faut que j’agrandisse le patron de 3 tailles !!! Même pas peur 😉 Ma belle est belle à croquer dans sa nouvelle combi ! Le tombé est magnifique ! J’adooore !! 

Pour mettre un peu de couleur à cette tenue, la veste RECTANGLE & TWO SLEEVES serait parfaite ! Un modèle déjà réalisé à plusieurs reprises ! J’ai le métrage suffisant dans ce joli sweat bouclette jaune chiné ! Je passe le patron (Ottobre 3/2014) en taille 146cm ! Une veste mode ! Vite fait, bien fait !! Joliment orné de pression KAM en forme d’étoiles…

Il reste encore du jersey effet jean ! Un pantacourt pour mon loulou est nécessaire ! J’aime énormément le modèle LINUS d’Ottobre 3/2014 Modèle déjà réaliser en 110, je le refait en 116 !!! C’est un modèle qui fait de l’effet !!! Et en plus, il est très pratique avec sa taille entièrement élastiquée !!! Avec deux poches de chaque côté pour les petits trésors trouvés dans la journée 😉

Pour assortir, ça sera deux TShirt à manche courte Be Positive (Ottobre 3/2015)  ! J’aime beaucoup le nom de ce modèle 😉 J’assorti plusieurs jersey à mes chutes de jersey denim pour plus d’originalité ! Le premier en mode bicolore noir et jean, avec une petite poche, car Loulou aime les petites poches 😉

Le second, en version tricolore, jersey jean et jersey noir, sur ce bel imprimé Babouin dégoté cet automne sur Tissus.net !

tissus.net

La veste est déjà prête de cet hiver !!! Vous la reconnaissez ? Oui, oui !!! C’est bien la veste très chic réalisé pour les fêtes de fin d’année 😉 Modèle ON ANOTHER STAR du magazine Ottobre 6/2016.

Voilà de quoi remplir la garde-robe de mes loulous qui grandissent trop vite !!! Production réalisée à partir de 1.50 m de jersey effet denim et diverses chutes de mon stock !! Très  très satisfaite 😉

signature

Publicités

7 réflexions au sujet de « Combinaison Passerine pour ma Belle, Pantacourt Linus et Tshirt Be Positive pour mon Loulou ! De quoi préparer le printemps !! »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s