Pour les filles...·Pour les gars...·Quelques accessoires...

Petit retour en enfance…

Au détour de quelques publications Facebook, j’ai découvert il y a quelques mois l’univers de Mavada !!! De la couleur, des poupées, de jolis sacs, pochettes et trousses en tout genre… Bref, de la créativité !! Comment vous dire ? Je suis tombée sous le charme !!! Je redeviens une enfant !!

 

Zélie, May-Li et Tiago ont conquis mon cœur ! Ils ont pris possession de mes pensées et de mes rêves 😉 Ils sont trois, j’ai trois merveilleux enfants !! C’est certain, un jour, chacun d’eux aura un doudou de plus pour les emmener aux pays des 1001 nuits !!

Zélie, May-Li et Tiago, coup de coeur de L'univers en couture de la petite cabane de Mavada...

Le dernier livre d’Edwige Foissac m’interpelle encore et encore via mon écran, mais je résiste !! Il faut être raisonnable 😉 Jusqu’au jour où… La tentation fût trop forte 😦 Un moment de faiblesse, un clic et hop la commande sera dans quelques jours dans ma boîte aux lettres 🙂

Une fois à la maison, les loulous feuillettent encore et encore ce joli bouquin… Ils en bavent presque 😉

Entre deux cousettes vêtements, je me lance donc  sur Tiago ! Niveau de difficulté 1 ! Je sélectionne les tissus, les associent, j’imagine…Je prépare mes découpes de flex… Je suis le pas à pas, tout en photos, avec des commentaires à chaque étape ! On ne peut pas se tromper !! Une soirée à l’atelier et voilà Tiago « Super Loulou d’amour » qui voit le jour. Loulou a désormais son super héros, rien que pour lui ! Qui plus est, il s’appelle comme lui 😉 Voilà de quoi faire grandir l’imagination de mon bonhomme 😉

Puis viendra le jour où Zélie et May-Li commenceront à montrer le bout de leurs nez… Niveau de difficulté 2 ! Pas de grandes difficultés en soit, mais plusieurs petites pièces à découper, piquer, rembourrer… Il ne faut pas non plus oublier de leurs faire une jolie robe 😉 Il faut donc un peu plus de temps…

La jolie Zélie est destinée à ma grande Nenette qui du haut de ses (presque) 13 ans, a rapidement déménagé Minnie de son oreiller… Et oui, il fallait bien faire de la place à cette adorable poupée faite avec amour par maman…

Quant à May-Li, avec son petit air rêveuse, elle est faite pour ma Belle… Elle tardera un peu à arriver, la journée n’aura pas été assez longue pour l’achever, la soirée sera nécessaire… La douce May-Li se frayera alors un chemin pour aller se blottir tout contre ma Jolie Miss bien endormie comme la Belle aux bois dormant…

Sur ces belles images, je vous laisse rêver à votre tour 😉

A très vite…

signature

Enregistrer

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s