Pour les filles...·Pour les gars...

Pour les douces nuits au camping…

Ça y est !!! Mes trois loulous sont parés !!! Les nuits un peu fraiches sous la tente ne les empêcheront pas de faire de bons et longs dodos 🙂 Fini les multiples réveils des uns et des autres… Le duvet peut s’échapper, le petit coup de froid à 3h du mat’ ne nous atteindra pas 😉 Les voilà tous dotés de leurs surpyjama… A bat les réveils nocturnes et les pauses pipi tout endormi à 100m de notre nid douillet…

Ma Nenette, muni de son panda, a donné le LA à ses frère et sœur 🙂 SANDMAN (Ottobre 6/2015) est donc de retour !!!

surpyjama 1

 

Côté tissu, une bien belle sélection de jersey polonais… Des éléphants à gogo sur un fond gris anthracite pour Loulou… D’adorables petits chats stylisés sur fond blanc pour ma Belle…

Côté technique, je me suis un peu battu avec la boutonnage !!! Ben oui, quand on ne sais pas lire, on fait des bêtises 😉 Par chance, une âme charitable à partager ce TUTO juste au moment où j’en avais besoin 😉 A présent, c’est une affaire résolue 🙂 Et finalement, ce n’est pas si compliqué 😉

Loulou avait aussi besoin de pyja-short… En voilà deux pour cet été… Du blanc et des têtes de renard comme il adore… Du noir, du turquoise et des ours pour le côté Teddy Bear 😉 Le tout réalisé sur la base du BE COOL pour le haut (Ottobre 1/2015), EXPLORER pour le bas (Ottobre 3/2015). Les tissus sont là aussi polonais…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et comme, il me restait un peu de ce joli jersey OURS turquoise, je me suis tentée le boxer Mr LEOPARD (Ottobre 6/2016). J’en ai profité pour tester le scotch double face soluble vanté sur les réseaux sociaux… Perso, pas convaincu du tout… En plus de salir énormément les aiguilles de ma SUCCESS, je trouve les finitions intérieurs pas TOP TOP 😦 Pour le prochain, je pense monter le tout à la surjeteuse et faire les surpiqures à la recouvreuse dans un deuxième temps…

Loulou étant un peu pudique, vous l’excuserez de ne pas avoir posé à moitié nu comme il dit 😉

Boxer Mr Leopard (Ottobre 6/2016) assorti au pyjashort !!!

Bientôt les vacances et les douces nuits qui vont avec 😉

A très vite…

signature

 

Publicités

3 réflexions au sujet de « Pour les douces nuits au camping… »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s