Quelques accessoires...

Totem à prières qui volent, volent, volent au grè du vent…

totem-a-prieresPetit accessoire pour le jardin : mon Totem à prières…

Kezako ? Comment cette idée est-elle arrivée là ?? Voici l’histoire…

Il y a encore quelques jours, nous pouvions profiter de bien belles journées, chaudes et ensoleillées… Un véritable été indien…

Qui dit été, dit plage !!! Ca tombe bien, nous ne sommes pas si loin… Quelques vêtements, les vélos, les pelles et râteaux… Et nous voilà partis…

Au programme, balades sur la plage à gogo, les cheveux au vent, on prend une bonne bouffée d’oxygène vivifiante et énergisante !!!

La plage, rien de tel pour se ressourcer, faire le vide de tous les tracas, courir avec les enfants sur le sable mouillé, défier les vagues… Bref, que du bonheur…

happinezYoupi, un peu de temps pour me poser aussi… Je plonge dans mon magazine préféré : Happinez

C’est parti pour une bonne dose de positivité… On ne sait jamais que j’en ai un peu trop semer ces derniers jours…

De nouvelles citations frappent mon esprit, m’interpelle, me booste…

Bien évidemment, je les partage avec ma petite tribu… Je les sème même autour de moi…Ce que je fais de plus en plus souvent depuis quelques mois… Parfois, ça prends ! Parfois pas !!

C’est alors que je repense à un article Happinez du printemps dernier… Article « Inspiration » sur le thème du vent du numéro Simplicité

En voici un extrait : « Partout dans l’Himalaya, on le voit claquer au vent. Fixés sur une corde tendue entre le sol et une hauteur, les drapeaux de prières… Sur les drapeaux sont imprimés des mantras, prières de paix, de bienveillance et de sagesse. Chaque ondulation transmet un peu de la force du mantra. Lorsque le vent caresse le drapeau, l’intention de la prière se répand alors dans le monde. Et si le tissu se décolore au fil du temps, c’est qu’il a rempli sa mission… »

zoom sur le totem à prières de MilysColorsLa plage, le bruit de la mer, le souffle du vent, les articles Happinez, l’envie toujours plus forte d’inciter l’optimisme… Voilà ce qui m’a conduit à la création de mon propre Totem à prières…

Comme on sème des petites graines au printemps, pour obtenir de jolies fleurs et de beaux légumes en été… Je souhaite semer avec lui, un peu chaque jour, de la positivité, pour voir grandir un peu plus d’instant de bonheur quotidien dans le monde qui m’entoure…

citationsEnvie d’en faire de même, n’hésitez surtout pas !!!

Il vous faudra, pour une quinzaine de drapeaux à prières : une sélection de 15 jolies citations positives et inspirantes, 15 rectangles de tissus en coton de votre choix, environ 15*25 cm (pensez à utiliser vos chutes de tissus), du papier transfert pour imprimante jet d’encre, de la corde et 3 sardines pour fixer votre totem au sol.

Pour finir, en guise de cadeau, je vous livre ma citation préférée, celle qui résonne souvent en moi, celle qui m’a conduit à créer ce blog…

« Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde !!! » – Gandhi

Envie aussi de partager un peu de ces quelques jours à l’océan… Deuxième petit cadeau 😉

signature-sur-la-plage

A très vite pour une nouvelle dose de positivité en ma compagnie…

signature

 

 

 

 

Publicités

Une réflexion au sujet de « Totem à prières qui volent, volent, volent au grè du vent… »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s